Aérotherme électrique DEH22 380/3 22KW avec thermostat

Référence Aérotherme électrique DEH22 380/3 22KW avec thermostat
€0.00
En stock
1
Détails du produit

Téléchargez le PDF du produit

Les chauffages électriques ont le grand avantage d'être rapides, sûrs et faciles à utiliser, à condition qu'une tension suffisante soit disponible.

Ils produisent une chaleur sèche et propre sans consommer d'oxygène, contrairement aux chauffages au gaz et au fioul à combustion directe. Ces chauffages peuvent être utilisés dans des applications plus stationnaires et pour toutes les situations où la construction n'est pas soumise à des exigences extrêmes.
Les générateurs électriques d’air chaud de type DEH conviennent particulièrement bien pour tempérer l’intérieur des locaux non chauffés moyennement ou bien isolés. Quand les conditions sont plus difficiles, notamment des locaux non ou mal isolés, semi-ouvert nous vous recommandons de vous diriger vers des chauffages électriques de type canon électrique avec un delta de température plus élevée comme la gamme VTB - CH ou Proheat.
Il est possible de régler le débit d’air chaud en continu à la température désirée grâce au thermostat intégré et d’effectuer le dosage nécessaire pour le chauffage de toute la pièce avec de puissance à deux niveaux.
En outre, ces chauffages peuvent aussi être utilisés seulement avec le ventilateur, sans la fonction chauffage.
Ils sont équipés d’une commande de puissance multi-niveaux permettant de doser la puissance de chauffage selon les besoins afin d'obtenir une température idéale.

Modèle : DEH22

Puissance : 11 - 22 KW

Voltage : 400V/50Hz
Ampérage : max 31,8 amp
Débit d'air : 1683 m3/h
Delta T : 43°C
Thermostat : oui
Profondeur : 430 mm - Largeur : 430 mm - Hauteur : 600 mm
Poids : 19,2 Kg
db(A) à 1m : 73
Prise : 380/3 63a

Enregistrer ce produit pour plus tard