Déshumidificateur domestique et professionnel avec réservoir WOODS SW22

Référence Déshumidificateur domestique et professionnel avec réservoir WOODS SW22
€0.00
En stock
1
Détails du produit

Téléchargez le PDF du produit

Vidéo principe de fonctionnement

Vidéo instructions d'utilisation

Déshumidificateur d'air SW22 blanc ou gris

Le déshumidificateur d'air SW22FW de Wood's à condensation est de conception et fabrication Suédoise. La marque Wood's est réputée pour la robustesse de ses produits. Spécialisée dans la conception et la fabrication de déshumidificateurs depuis 1950, la marque Wood's est une marque de référence qui a remporté plusieurs trophées notamment en 2016 avec la première et la deuxième place du concours du meilleur déshumidificateur à Villaliv (Suède).

Idéal pour les grands volumes compris entre 10 à 60m², il convient pour tous types de pièces, humides et tempérées. Il ne convient pas pour les locaux non chauffés l'hiver.
Particulièrement robuste, il est conçu pour fonctionner à temps plein. Avec son nouveau système de dégivrage intelligent "l'IntellEco-dégivrant", il est plus rapide et offre de meilleurs résultats. Le temps de dégivrage est adapté en fonction de la température des serpentins condenseurs et permet ainsi une utilisation plus précise de l'énergie du compresseur et un meilleur ratio du nombre de litres d'eau récupérés par le nombre de Kw/h.

Il absorbe l'humidité dégagée par la vie quotidienne (respiration,séchage du linge, douches, cuisine...) et réduit ou supprime les moisissures, acariens, champignons et dégradations causés par le surplus d'humidité. Placé dans une buanderie, il permettra de sécher votre linge tout en supprimant l'excès d'humidité de la pièce. Il vous préserve également des insectes et des odeurs. Il a l'avantage de maintenir une pièce sèche ce qui la rend plus saine et plus agréable pour les personnes sensibles (personnes âgées, enfants, ou encore personnes allergiques ou ayant des troubles respiratoires).

Il permet également de réaliser des économies de chauffage pouvant aller jusqu'à 20%. Chauffer l'air humide étant plus difficile que de chauffer l'air sec, en déshumidifiant vos pièces vous réaliserez des économies d'énergies.

Simple d'utilisation, il utilise le nouveau gaz réfrigérant R290 qui est très économique et qui répond aux nouvelles normes écologique.
Le taux d'hygrométrie est facile à définir grâce à son hygrostat. Il vous offre la possibilité d'un drainage permanent et évite donc de vider son bac.

Les caractéristiques techniques

- Surface max. d'utilisation (selon température): 100 m²

- Surface recommandée : 10-60 m².

- Capacité d'extraction (30°C - 80% d'humidité) : 13,5 litres / 24 h.

- Énergie consommée (30°C - 80% d'humidité) : env. 190 Watts max.

- Capacité d'extraction (20°C - 70% d'humidité) : 8 litres / 24 h.

- Énergie consommée (20°C - 70% d'humidité) : env. 145 Watts max.

- Capacité du réservoir : 11.4 litres.

- Drainage permanent : Oui.

- Débit d'air : 196 m³/h et 342 m³/h. - 2 Vitesses

- Niveau sonore (vitesses 1/2) : 37/56 dB.

- Certifications : IP21 (X1), CE, TUV.

- Conception / Fabrication : Suède

- Température d'utilisation : 2 - 35°C.

- Hygrostat : Manuel

- Pourcentage d'humidité atteint : S'éteint et redémarre automatiquement.

- Coupure électrique : Redémarre automatiquement.

- Réfrigérant : R290

- Dimensions (LxPxH) : 345 x 495 x 527 mm.

- Roulettes : 4.

- Poignée et carrosserie métalique en acier galvanisé

- Couleurs : FW = blanc / FM = Gris

- Poids : 18,5 kg.

- Garantie : 2 ans.



Enregistrer ce produit pour plus tard