Destructeur d'odeurs AIROZONE 5000

Référence Destructeur d'odeurs AIROZONE 5000
€0.00
En stock
1
Détails du produit

Téléchargez le PDF du produit

Téléchargez le PDF du produit info supplémentaire
L’utilisation de neutraliseurs d’odeurs après un incendie, un dégât des eaux ou pour d’autres mesures de décontamination de l’air est, depuis longtemps, une méthode efficace approuvée chez les professionnels spécialisés dans ce domaine.

Ce neutraliseur d’odeurs facile d’utilisation s’impose non seulement par son faible poids et ses dimensions compactes – équipé d’un compteur d’heures de service et d’un minuteur pour les intervalles de nettoyage pour une durée d’utilisation de 30 heures max. –, il génère également des concentrations d’ozone inégalées de 5 000 mg/h et est adapté pour de multiples applications.

Là où d’autres appareils sont dépassés par les

substances à base d’ammonium en raison de leur structure moléculaire

extrêmement difficile à éliminer, les neutraliseurs d’odeurs de la série

Airozon s’avèrent efficaces grâce à leur principe de fonctionnement spécifique

qui élimine même les odeurs résiduelles des acides aminées/de protéines (vomi),

des acides gras (acide butyrique) et des amines/amides (urée, urine).

Après leur mise en service, le modèle Airozon 5000 génère un oxydant très réactif qui décompose et neutralise les molécules odorantes, l’ozone est produit à partir de l’oxygène présent dans l’air ambiant,

L’air est soumis à une décharge coronale qui transforme l’oxygène ambiant d’abord en oxygène singulet, un radical libre, puis en ozone (O3).

Les radicaux générés dans l’appareil neutralisent par oxydation les odeurs des polluants aériens et fixes (par ex. dans le sol, les murs, les plafonds) et désinfectent les locaux en éliminant les virus, bactéries, moisissures et autres microorganismes cancérigènes/allergisants. L’ozone est une molécule métastable. Une fois l’appareil arrêté, l’ozone se décompose en oxygène, sans laisser de résidus nocifs.

Une fois l’appareil activé, il faut quitter la pièce (!!! l’accès à la pièce est interdite lors du traitement) après traitement une aération des locaux est nécessaire.

Enregistrer ce produit pour plus tard