Humidificateur à évaporation BRUNE B250 Electronique

Humidificateur à évaporation BRUNE B250 Electronique
En stock
1
Détails du produit

Téléchargez le PDF du produit

Cet humidificateur à vapeur froide professionnel pour locaux de 450 m3 max. est équipé d’un hygrostat, d’un grand réservoir, d’un système de mise en veille automatique et d’un filtre à air pour une hygrométrie toujours parfaite et un air exempt de poussière.
Le B 250 est un humidificateur d’air à régulation entièrement électronique avec filtre d’air et sens de soufflage variable, il fonctionne selon le principe de l’évaporation à froid : l’air est aspiré par un filtre, purifié et acheminé à travers un disque humide de filtration en rotation. L'air absorbe l’humidité nécessaire, puis est ensuite refoulé dans l’air ambiant de façon homogène et exempte de condensation. Régulation de l’humidité

L’humidité relative actuelle s’affiche sur un capteur électronique : il suffit simplement d'enregistrer le taux d’humidité désiré dans l’appareil et le B 250 se charge du contrôle de façon autonome.
Indicateur du niveau d’eau
Le tableau de commande affiche le niveau de remplissage d’eau. Si le réservoir à eau est vide, le B 250 se met automatiquement en veille et le clignotement d’un voyant signale qu’il est nécessaire de remplir l’eau.

Équipement en option pour le B 250 : alimentation automatique de l’eau

Spécifications :

Dimensions (L x H x P) 60 x 67 x 30 cm
Poids à vide. 19 kg
Tension électrique : 230V / 50Hz Puissance électrique : 50 Watt
Pouvoir d ’évaporation : 1.2 ltr/h at 23 °C et 45 % HR Câble électrique : 2 mètres
Niveau sonore : 34 - 40 dBA
Réservoir : 25 ltr.
2 vitesses de ventilation
Débit d ’air : 300 ou 500 m3/h
Volume idéal max 500 m3

Humidificateur à évaporation BRUNE B250 Electroniquephoto 1


Enregistrer ce produit pour plus tard